Festival étudiant THAKHEK DANSE

FESTIVALS THAKHEK et NAKAI DANSE

 

De 2009 et 2016, des ateliers de danse (hip hop et danse traditionnelle lao) à destination de collégiens et de lycéens ont été organisés chaque semaine (entre octobre et mars) dans 6 établissements scolaires à Thakhek et Nakai (Province de Khammouane au Laos), en collaboration avec de jeunes danseurs locaux (cf. Transmission et professionalisation). Chaque année, la présentation du travail des étudiants réalisé au cours de ces ateliers donnait lieu à l'organisation du Festival THAKHEK DANSE, qui réunit un public de centaines de jeunes, chaque année plus nombreux.

A partir de 2017, les ateliers hebdomadaires ne peuvent plus être organisés suite à des désistements de financeurs, mais le festival demeure, et face au succès de la proposition, les ateliers et le festival ont été proposés à une ville voisine, Nakai.

 

Prochaines éditions :

NAKAI DANSE : 1ère édition, le mercredi 22 mars 2017, à Nakai

THAKHEK DANSE : 7ème édition, le vendredi 24 mars 2017, à Thakhek

 

 

 

Nakai Danse 2017 :

 

Thakhek Danse 2017 :

 

Thakhek Danse 2016 :

 

Thakhek Danse 2015 :

 

Thakhek Danse 2014 :

 

Thakhek Danse 2013 :

Actualités KHAM

Contact

Chorégraphe :
Olé Khamchanla - Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

Administration et Production :
Emma Engelhard - Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

  

En poursuivant votre navigation sans modifier vos paramètres de témoins de connexion, vous acceptez l'utilisation des cookies. Voir notre politique de confidentialité.