EN FRANCE
Depuis sa création, la compagnie reçoit le soutien du Département de la Drôme qui la soutient pour le fonctionnement et la création, de la Région Auvergne Rhône-Alpes ainsi que du Ministère de la Culture - DRAC Auvergne Rhône-Alpes.
​
​
​
​
​
​
En 2023 et en 2024 la compagnie KHAM reçoit le soutien de l'Institut Français de Paris pour ses activités en Asie (tournée du solo "Cercle" et transmission de répertoire)
​
​
Pour ces projets EAC et de territoire, la compagnie travaille chaque saison avec LUX scène nationale de Valence et La Comédie de Valence.
Et pour ces projets de création, Le Tangram scène nationale d'Evreux l'accompagne sur ses productions depuis 2022 et jusqu'en 2026.
​
​
​
​
​
​
De 2015 à 2019, la compagnie KHAM a été accueillie en résidence de territoire par la Communauté de Communes de Porte DrômArdèche (26)
​
​
​
AU LAOS
La compagnie Kham est associée à la compagnie de danse laotienne Fanglao. Avec elle, le chorégraphe codirige le centre chorégraphique construit à Vientiane, au Laos : BlackBox.
Le festival FMK reçoit le soutien de l'Institut Français du Laos depuis sa création, et de nombreux autres ONG et ambassades étrangères implantées au Laos, ainsi que l'Union Européenne (voir page Festival).
Le festival est associé en réseau avec d'autres festivals de la région en Asie, ensemble il travaille à la circulation des oeuvres et au soutient à l'émergence locale : le festival New Dance for Asia (NDA) en Corée du Sud, Cont.Act contemporary dance Festival à Singapour, Want to Dance Festival à Taiwan et Odoru Akita Festival au Japon.
​